Intérieur | Brico - Déco | Page 6

Changer de déco en repeignant les murs. Si vous voulez changer rapidement et radicalement de déco, alors n'hésitez pas... Repeignez vos murs. Créez votre décor idéal. Et les couleurs de peinture murale sont légion...Osez le look total en repeignant tous les murs. Ou bien délimitez les zones de votre pièce. Osez aussi les couleurs différentes sur les différents pans de mur!

Changer de déco en peignant les plinthes et les moulures. Accentuez les plinthes et les moulures pour donner l'impression que votre pièce a d'autres proportions! Choisissez une peinture plus foncée pour obtenir le sentiment d'une pièce plus haute et plus claire pour une pièce plus large.

Changer de déco: Les tissus de plafond

Changer de déco avec une nouvelle vie pour vos anciens meubles. Vous avez des meubles qui vous servent plus? Redécorez les. Ils retrouveront une autre vie. Une autre place dans votre pièce. De nouvelles fonctions si vous les aménagez. Avec par exemple, de la peinture. Et le collage de serviettes en papier. Donnez un coup de jeune à vos étagères, tables, armoires ou pour les assortir au reste de la déco. Poncez les meubles ou étagères que vous envisagez de repeindre. Et laissez aller votre imagination...Pas de la même couleur? OK... Pour obtenir des petits meubles assortis munissez vous de serviettes en papier au motif et à la couleur de votre choix. Séparez la 1ère couche de serviette (celle avec le motif) des autres. Découpez des formes ou posez là en entier sur le meuble. Et finissez avec une couche de vernis colle spécial. Pourquoi pas aussi avec des journaux ou des feuilles de magazines?

Changer de déco en utilisant des pochoirs. C'est plus résistants au temps que les stickers et ça permet de peindre une forme très précise sur le mur ou le meuble. Et vous choisissez la couleur!. il existe des pochoirs prédécoupés. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre à votre convenance. Pour ce faire, dessinez un motif sur un carton rigide mais peu épais.

Changer de déco: Les tissus de plafond

Changer de déco avec des tissus de plafond. Les tissus suspendus au plafond présentent un avantage. Celle d'un changement de décor rapide et radical! Vous serez comme dans un cocon. Les couleurs se déclinent à l'infini. Il suffit de fixer des tasseaux aux extrémités de la pièce que vous aurez choisi de redécorer. Il ne vous reste à présent, qu'à agrafer votre tissu sur les morceaux de bois. Vous pouvez , soit recouvrir votre plafond entier. Ou seulement en partie. Avec une seule grande bande par exemple. Vous pouvez également choisir d'égayer le tissu en y accrochant des rubans. Rien ne vous oblige à tendre un tissu de part en part.

Plus d'articles...

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos