Intérieur | Brico - Déco | Page 7

Changez de déco avec des moulures ou des rosaces!

Changer de déco à moindre prix en donnant du "chien" à votre intérieur. Installez de fausses moulures et rosaces. Effet "charme ancien" garanti. Et les plafonds nus des bâtiments anciens s'animent. Vous fournissez un air d'appartement Haussmannien avec un plafond travaillé. Et si vous avez envie de créer une décoration baroque , c'est exactement ce qui convient. Côté finance, tout va bien. Ces moulures,  fausses , en l'occurrence , sont en plâtre.

Sol en béton ciré, dernier cri en matière de revêtement

Dernier cri en matière de revêtement sol: le béton ciré. Son aspect contemporain ainsi que les multiples possibilités décoratives qu'il offre, ont su l'imposer dans l'habitat. Mais il faut savoir que c'est quand même un dérivé du dallage industriel. Qui a su séduire architectes et décorateurs. Par son côté esthétique brut et sobre. Sa réalisation fait intervenir de lourds travaux. Par conséquent, on privilégiera une construction.

Changer de déco à moindre prix!

Changez de look. Non? Alors changez la décoration de votre intérieur... Ou les deux. Oui, c'est bien dans l'air du temps tout ça. Mais le budget? Petit hein? De ce fait, une seule solution, suivez les conseils suivants.... Du sol au plafond, en passant pas les murs, les meubles, les accessoires...

Lire la 1ère solution....

Plus d'articles...

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos