Échirolles ► BOXON(s) - Jusqu'à n'en plus Pouvoir - Le Petit Théâtre de Pain | Fêtes et Manifestations | Evénements et Loisirs

( photo: ©Enaut Castagnet)

Fêtes et Manifestations
Typographie
Isère
ArchiveTexte Stéphane Jaubertie en collaboration avec Le Petit Théâtre de Pain | Mise en scène Fafiole Palassio et Philippe Ducou Jusqu’où et comment peut-on accepter l’inacceptable ? Quel rôle, quelle place se donne-t-on ? Pourquoi ne se rebelle-t-on pas ? Autant de questions que pose cette pièce en forme d’uppercut. Sur le ring de la scène, la vie se présente comme une succession de rounds au cours desquels les individus reçoivent davantage de coups qu’ils n’en donnent. Car, tant dans la sphère intime que dans la sphère de l’entreprise et à tous les échelons du pouvoir, par contamination ultralibérale ou “servitude participative”, les coups bas fusent, les perfidies sont légion... Tout cela aux dépens de l’estime de soi et du bien-être de chacun. Alors que la société nous commande d’aller à l’encontre de notre humanité profonde et de devenir le bourreau de l’autre, la pièce interroge notre capacité à accepter l’inacceptable. Avec un humour glaçant, l’étrange et le familier s’y partagent les rounds et les questions d’identité et de quête de sens se renvoient dans les cordes. Percutant.
Qu’est ce que c’est que ce Boxon(s), il y a du théâtre à La Rampe ? Oui, mais un théâtre exigeant, populaire et tellement pêchu qu’il nous rappelle que les combats de boxe, comme ceux de la vie, sont des moments de danse.
Infos pratiques:
Vendredi 31 janvier 2020 de 20h à 21h40.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.larampe-echirolles.fr
Tèl: 04 76 40 05 05
Plan

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 5 years ago

Plus de vidéos