Échirolles ► Collectif ÈS - 1ère Mondiale - Sidonie Duret | Jérémy Martinez | Emilie Szikora | Fêtes et Manifestations | Evénements et Loisirs

( photo: ©Amelie Ferrand)

Fêtes et Manifestations
Typographie
Isère
Archive« Notre premier choix artistique est la création collective ». Revendiqué comme un manifeste dans chacun de leur spectacle, les ÈS poursuivent leur réflexion à travers une forme à priori très éloignée du collectif : le solo. Pour leur 4e création, Sidonie, Émilie et Jérémy sont retournés à la source de leur danse, disques des parents, pop culture ou bal de village. De John Travolta à Maurice Béjart en passant par le tube de l’été 2017, ces matières et objets personnels brossent un portrait puzzle de ce collectif. Explorant la notion d’identité, les trois danseurs s’interrogent sur leur rapport à la danse et à la création, mais également sur le temps qui passe. Comment des éléments du passé peuvent-ils être sans cesse réactualisés ? Une danse énergique qui nous parle et dans laquelle nous nous retrouvons tous, individuellement et ensemble !
Avec 1ère Mondiale, le collectif ÈS dont c’est également le premier spectacle dans le cadre de sa résidence à La Rampe, plonge dans ses souvenirs dansés, pop ou contemporains à travers trois solos convergeant vers une expérience collective.
Infos pratiques:
Mardi 10 décembre 2019 de 20h à 21h10.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.larampe-echirolles.fr
Tèl: 04 76 40 05 05
Plan

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 5 years ago

Plus de vidéos