Grenoble ► Parade d'ouverture des 31es Rencontres du Jeune Théâtre Européen | Fêtes et Manifestations | Evénements et Loisirs

Troupe Wassa de Ouagadougou ( photo: Créarc)

Fêtes et Manifestations
Typographie
Isère
ArchiveItinéraire : Place Notre-Dame, Place aux Herbes, Rue Lafayette, Rue de la République, Rue de Bonne, Place Félix-Poulat, Place Grenette, Grande Rue, Jardin de Ville. Percussions et danses ouvriront de leurs rythmes chaleureux la parade à laquelle les 180 jeunes comédiens et artistes des Rencontres participeront. Un moment de fête à ne pas manquer où l’Europe et l’Afrique s’uniront pour célébrer la jeunesse, la musique, la danse et le théâtre. Le groupe Wassa ("Fierté" en Dioula) du Burkina Faso, constitué de jeunes artistes d’Ouahigouya et Ouagadougou, travaille sous la houlette de Karim Konaté, chorégraphe et musicien burkinabé et en collaboration régulière avec la Compagnie Djellia.
Parade d’ouverture avec la troupe de musiciens et danseurs Wassa du Burkina Faso. En collaboration avec le Festival Lafi bala de Chambéry, et dans le cadre des 20 ans de la coopération entre Grenoble et Ouagadougou.
Infos pratiques:
Samedi 29 juin 2019. Départ Place Notre Dame à 17h.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.crearc.fr
Tèl: 04 76 01 01 41
Plan

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos