Voilà comment changer de coiffure pour changer de tête sans aller chez le coiffeur | Coiffure | Mode

Un macaron sur la nuque, le crâne ou le côté!

Coiffure
Typographie

On change de look en changeant de coiffure. Sans passer par un coiffeur. Sans le moindre coup de ciseaux. Que ce soit sur cheveux courts, longs, lisses ou bouclés. Juste pour une soirée ou une journée un peu spéciale...

1. Un chignon torsadé. Bohème et chic. Un petit chignon de danseuse qui forme un macaron sur la nuque, sur le côté ou sur le haut du crâne. Simple et efficace. On crêpe l'ensemble de la chevelure pour donner du corps en ajoutant un voile de laque. On se fait une queue de cheval sur le haut de la tête ou la nuque. On tord la queue sur elle même puis on l'enroule autour de l'élastique. On fait sortir quelques mèches du chignon pour flouter un peu.Mais on répartit bien les mèches et les volumes.

 2: La coiffure ébourriffée, rock quoi! Sur coupe courte. Et on préfère la couleur blonde platine. On dresse les cheveux sur la tête.  On utilise d'abord une mousse pour donner du corps aux cheveux. on psse ensuite une crème de brushing qui permet de lisser les écailles du cheveu. On applique ensuite un spray fixant, qui permet de donner forme au cheveu. Enfin, une petite laque qui maintient la coiffure sans ternir le cheveu et s'élimine ensuite au brossage. Avec un peigne, on se fait une raie sur le côté ou on ébouriffe l'ensemble.Ne pas laver les cheveux le jour J. Mais la veille, pour que la coiffure se maintienne mieux.

 3: Le chignon désorganisé. Glamour, rétro, ultra féminin. Un chignon avec quelques mèches bouclées qui s'en échappe. pour cheveux longs et mi-longs. Pour les accessoires, une laque, un fer à frisé, une cire et des épingles. Côté méthode... On crêpe, à la racine, à l'aide d'un peigne. On laque, la tête en bas on vaporise la laque sur 5 cm pour accentuer le volume et on n'oublie pas de remettre  la tête à l'endroit!! Puis on boucle, avec des bigoudis sur la longueur par exemple. Partez de la pointe jusqu'à la moitié des cheveux. On attache enfin. Prenez toute la masse de vos cheveux et attachez les sans trop serrer. laissez s'échapper de ce chignon souple quelques mèches bouclées sur la nuque et le côté. Si vous avec une frange attachez la avec des épingles très près de la racine. Et on termine avec un accessoire sur la tête. Une fleur en barrette ou un serre tête. Côté habit, un look décontracté genre, jean ou carrément tenue de soirée.

4. La coiffure armaturée à l'esprit romantique et naturel. Cela ressemble à des cheveux lâchés ou négligemment attaché sur la nuque, en chignon, ondulés ou accompagné d'une tresse en guise de bandeau ou d'un accessoire à cheveux ton sur ton. On mouille l'ensemble des cheveux et on les tresse sur toute la longueur. On les laisse sécher naturellement. Selon la longueur des cheveux, on les accroche délicatement avec des épingles sur les tempes ou derrière le crâne. On peut également faire un mini chignon en les accrochant sur la nuque. Le mouvement reste naturel. On structure en donnant une certaine architecture à la coupe en l'accompagnant d'un accessoire en vrais cheveux. une barrette sur le côté qui va casser la symétrie ou un serre tête qui dégage le visage.

Lire aussi  "La marinière basique persiste et signe"...

ou encore  "Une mode style poupée russe pour les enfants"

 

Pour faire un commentaire sans passer par Facebook, il faut vous inscrire

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos