Conseils pour une peau éclatante et reposée | Maquillage | Mode

Menu

lundi
23
septembre

Pour une peau éclatante

Maquillage
Typographie

Première étape...Un nettoyage détox...Pas de métamorphose sans passer par la case nettoyage. Pour un effet bien désincrustant, on adopte une mousse à émulsionner. Une noix de produit dans les mains, on ajoute

un peu d’eau chaude (ça ouvre les pores), puis on masse le visage avec la mousse. Progressivement, on ajoute un peu plus d’eau, puis on rince. On place ensuite la tête au-dessus d’un bol d’eau très chaude pour encore ouvrir les pores et augmenter l’efficacité du gommage qui suit. A choisir enzymatique si la peau est sensible, déshydratée ou avec des boutons ...A grains lorsqu’elle est normale à grasse.

 

2 ème étape...Un massage qui réanime

Microcirculation activée, traits défroissés, actifs mieux dirigés vers les couches profondes de la peau… masser son visage, ça paie....Donc l’idéal, c’est d’utiliser une huilesérum, parce que ça glisse bien et que c’est une texture très pénétrante. On commence par des effleurements avec la paume des mains, du bas vers le haut du visage et du centre vers l’extérieur, pour lifter les traits. Si la peau n’est pas réactive, on poursuit avec des petits pincements le long de l’ovale. Et, pour finir, des pianotages avec la pulpe des doigts sur tout le visage. Petite astuce contre les cernes et les poches...On presse avec les pouces du coin interne des yeux vers les commissures des lèvres. Ensuite on lisse tout le dessous des yeux, puis la ligne des sourcils.?

Ultime étape contre la mine défraîchie...le masque pulpy. L’hydratation, toutes les peaux en ont besoin pour donner de l’éclat et faire le rose aux joues. Une fois le temps de pose écoulé... de 5 mn pour un coup d’éclat express à... 15 mn pour un vrai bain qui regonfle, on rince à l’eau fraîche. On peut glisser sous le masque un sérum oxygénant pour amplifier le côté mine extra-fresh. Petit conseil...La peau absorbe uniquement ce dont elle a besoin, pas la peine de mettre une triple couche de produit, ça ne change rien à son efficacité. La bonne quantité : le produit doit juste masquer la peau.? (source Elle)

Pour faire un commentaire sans passer par Facebook, il faut vous inscrire

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos