Maquillage pour briller pendant les fêtes de fin d'année | Maquillage | Mode

Menu

lundi
23
septembre

Un oeil de braise pour les fêtes oui mais lequel?

Maquillage
Typographie

Un maquillage spécial fêtes....Un regard de paon? Ca vous dit ?.... Pour réaliser un regard de paon, on pose une base crémeuse noire au pinceau sur toute la

paupière mobile. On étire bien en triangle pour ouvrir le regard. On l’estompe jusqu’à ce qu’elle forme une sorte de fumée grise. Ensuite, on recouvre cette brume, toujours au pinceau, avec un fard à paupières vert émeraude métallisé et un mauve intense en débordant sur la paupière fixe. On termine par une touche d’or, comme une pointe de lumière, au coin interne de l’œil. Pour accentuer l’esprit « plume », on applique un mascara en jouant avec sa brosse pour tirer les cils vers l’extérieur. On reste discrète pour le teint et la bouche et on choisit des teintes nude.

Non, vous préfereriez peut être un regard noir? ...On commence par poser une base à paupière puis on applique une crème nude au pinceau rond. Par dessus à l'aide d'une ombre crème noire sur un pinceau fin, on trace des petits trais en s'aidant des plis que forme la paupière. On n'hésite pas a estomper au doigt pour donner cette impression huileuse. On ajoute du khôl sur la ligne des cils du haut et sous les cils du bas pour encadrer l’œil et lui donner de la profondeur. 3 couches de mascara et le tour est joué. Vu l'intensité du regard, on mise sur un rose champagne tendre qui se voit à peine sur les lèvres.

Autre chose? Là on joue sur la subtilité et non les couleurs... Pour donner de la profondeur au regard, on mise sur une ombre à paupière bronze. Ici elle est estompée jusqu'au coin de l'œil externe et déborde au niveau de la racine des cils du bas. On peut ajouter au pinceau un peu de base à paupière pour donner un effet wet. Pour les lèvres on choisit du rose pastel.

On continue...Le rétro peut -être?  On ose le look rétro mais on le remet au goût du jour. Teint parfait, paupières habillées d'une virgule noire et bouche parée d'un orange ultra vitaminé, on fait un retour vers le passé original et facile à réaliser. Si on n'est pas une pro de l'eyeliner, on s'offre des patch, super pratiques à poser.On n'oublie pas d'unifier le teint avec une B.B Crème ou du fond de teint fluide. 

Un petit dernier pour la route? Le make up arty... Le bleu lagon, notamment qui donne un côté pop à son make up. On l'utilise en crème et on dessine une jolie virgule sur la paupière mobile en faisant un peu déborder sur le coin externe de l’œil. On ajoute un eyeliner noir au ras des cils supérieurs pour compléter. Le teint reste et nude et la bouche rosée comme mordu par le froid.

Source Grazzia.fr

 

Pour faire un commentaire sans passer par Facebook, il faut vous inscrire

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos