Lingerie: Le Body se décline à l'infini et c'est la star du moment | Vêtements | Mode

Body en coton ou en dentelle, manches courtes ou longues, body marcel, string ou culotte, le body se décline à l'infini

Vêtements
Typographie

Quoi de neuf côté lingerie ? Le body est la vedette du moment, on le choisit subtil et sexy! Body

en coton ou en dentelle, manches courtes ou longues, body marcel, string ou culotte, le body se décline à l'infini. Autant de body et autant de façons de porter cet accessoire lingerie.... En dentelle comme chez Etam par exemple à 40 euros, en maille galbante, en polyester à 30 euros, et même en justaucorps en dentelle de calais et jersey avec une ceinture satin comme chez Eres à 380 euros...

Avantange n°1 : le body galbe..Le body vous galbe, il vous cale et vous offre la sensation agréable d'avoir un corps de rêve, ferme et affiné.  Le bas du body est souvent bien gainant, d'autant plus si c'est une culotte comme pour le body MonShowroom. Recouvrant vos fesses et votre ventre, vous avez juste une taille de guêpe. Si c'est un body string Maliza de chez La Perla par exemple, l'effet gainant sur le ventre n'est pas pour autant moins important. Simplement vous avez en plus l'avantage du string qui ne laisse aucune trace.

Avantage n°2 : le body tient chaud et reste en place...En cette période de froid polaire, le body est notre allié idéal pour se protéger du froid. Le body vous couvre les reins et le dos, votre corps a donc bien chaud. Paradoxalement, un body est en général assez fin, ce qui vous permet de multiplier les couches de vêtements. Rien ne vous empêche cependant de laisser quelques zones dénudées pour que l'on puisse entrevoir un petit peu de dentelle sur votre peau.  Le body tient chaud mais c'est aussi parce qu'il reste en place dans votre jupe ou pantalon. Du coup, c'est pratique et utile !

Avantage n°3 : le body se décline à l'infini...Que ce soit un body en dentelle à manches longues Etam ou un body très lingerie avec un haut à bretelles pour un effet soutien-gorge comme le body en dentelle Topshop ou La Redoute, le body existe dans différents modèles et à tous les prix. Que ce soit un body à petit prix ou hors de prix, vous trouverez toujours un body pour accompagner vos tenues. En dessous d'une robe, portez un body très sexy comme le body La Perla ou le body Etam. Avec un jean, on aime le look du body 3 Suisses très décolleté, le body Morgan pour un effet top ou bien le body marcel de Princesse Tam.Tam.

Et côté culotte, c'est vous qui décidez... Soit vous portez le body comme un accessoire de lingerie, à même la peau, comme un 2 en 1 culotte/string et soutien-gorge en dentelle ; soit vous portez le body parce que vous aimez avoir un top moulant qui ne sort jamais de votre pantalon ou de votre jupe, mais vous portez en dessous une culotte ou un string.

Source Cosmopolitan.fr

 

 

 

 

Pour faire un commentaire sans passer par Facebook, il faut vous inscrire

Vidéos récentes .

Media type
5:06
Hallelujah  a cappella par Pentatonix

Hallelujah a cappella par Pentatonix

Featured
Détails
by Actucity 3 years ago
Media type
3:27
L.E.J - SUMMER 2015

L.E.J - SUMMER 2015

Détails
by Actucity 4 years ago

Plus de vidéos