La Selle-Craonnaise: L'horreur d'une propriété remplie d'excréments»

Autres régions
Tools
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Un propriétaire de la Selle Craonnaise en Mayenne a récupéré sa maison remplie d'immondices après le départ soudain de sa locataire, cette semaine....Du

rez-de-chaussé à l’étage, la maison de La Selle Craonnaise récupérée par le propriétaire n’est plus qu’une immense déchetterie depuis au moins trois ans. Il est même impossible de rester à l'intérieur tant l’odeur est nauséabonde. Elle incommodait d’ailleurs les voisins qui s’en plaignaient depuis plusieurs mois.La locataire, une femme d’une quarantaine d’années y vivait avec son fils de 5 ans handicapé. Elle souffrirait du syndrome de Diogène, la conduisant à ne jamais rien jeter. Le sol était jonché, entre autres, d’excréments de chiens, d’ordures ménagères, de nourriture avariée dans le réfrigérateur et de traces de pourriture sur les murs.
En début d’année, le chauffe-eau de la maison était tombé en panne. Envoyé par le propriétaire, le réparateur n’aurait pas pu accéder aux lieux à cause des poubelles et de l’odeur irrespirable. Il avait vomi et il était parti. Un avis d’expulsion définitive avait été envoyé à la locataire qui a finalement abandonné la demeure cette semaine. (source le progrès)

Pin It