Mollans-sur-Ouvèze: Charles Hennet a disparu et appel

Drôme
Tools
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Charles Hennet âgé de 28 ans originaire de Mollans-sur-Ouvèze dans le sud Drôme a disparu depuis le 2 juin. Il n'a plus donné de nouvelles à ses parents

depuis vendredi et serait sous le choc de la mort récente dans un accident d'un de ses amis dont il a assité aux obsèques. Il a disparu avec sa voiture, une Citroën C3 gris métal, immatriculée AR 869 BT. Son portable a été localisé sur la zone de Sérignan, Ste-Cécile et Montélimar nord. Charles Hennet est plutôt grand, de corpulence normale. Au moment de sa disparition, il portait un tee shirt blanc, une casquette beige et verte. Il a deux tatouages, l'un sur le poignet droit représentant une ancre marine. L'autre est situé sur le bras gauche, symbolisant un haut parleur. Charles porte aussi un piercing barrette dans le cou et un à l'oreille gauche. Pour toute information contactez la compagnie de gendarmerie de Nyons. (source france bleu drome ardèche)

Dernière info: Charles disparu, a été retrouvé. Il avait trouvé refuge chez une connaissance à Sablet dans le Vaucluse. Il est rentré chez lui hier lundi après-midi.

Pin It