Le Top des cinq réseaux sociaux sporty qui remplacent facebook

Des réseaux sociaux qui remplacent facebook

Mode et esthétisme
Tools
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Des réseaux sociaux qui  fleurissent sur la toile et remplacent Facebook chez les filles qui bougent...Objectifs? Décupler l'envie de sport et favoriser les rencontres...

myactivsport.com....C’est une communauté, mais pas seulement. En bonus, on a accès à un magazine avec des news de la planète sport, des zooms sur les innovations du moment, un calendrier running, un comparateur d’équipements… Le plus : La possibilité d’inviter d’autres membres à participer aux courses auxquelles on s’inscrit.

Pour celles qui cherchent un coach...jefaisdusport.com

Un des sites pionniers : sa page d’accueil fourmille d’infos ...widiwici.com...Le plus: Via « recherche rapide », on trouve très vite un partenaire d’entraînement, y compris dans les sports les plus fun du moment: paddle, snow, etc.

wanasport.com...Pour adhérer, il suffit de donner un nom, une adresse e-mail et un mot de passe. Dans la foulée, on obtient un « wall » et le droit d’inviter ses premiers friends. Vous y trouvez un partenaire, organisez vos événements, gérez vos équipes etc...

Enfin pour les indécises...cleec.com...Ce n’est pas un petit nouveau, mais son avantage est de proposer un quiz efficace (rubrique «mycleec») pour celles qui ne savent pas vers quelle activité se tourner. (source Elle)

Pin It